L'AMAP Aux Petits Oignons

31142 Saint Alban

Tel :  05.61.70.23.38

Fax : 05.61.70.87.96

Horaire d'ouverture de la Mairie :

Du lundi au vendredi de

8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h00

Mme Alain Nadine reçoit

les associations le :

mardi matin de 8h30 à 12h30

n.allain @ ville-fonbeauzard.fr

L'AMAP Aux Petits Oignons

L'AMAP Aux Petits Oignons regroupe des consommateurs bauzifontins mais aussi des communes voisines comme Saint- Alban, Aucamville, Castelginest et même Toulouse.  Ils ont en commun le souci de bien manger en construisant ensemble une alternative économique.  Leur but est de manger sainement, des produits bio et de saison et de soutenir  un paysan pour lui garantir un revenu fixe tout au long de l'année.

La sixième saison (déjà !) de notre AMAP démarre début Mai, toujours avec les paniers de légumes bio de Samuel Allignet, paysan installé à Montjoire, que vous pouvez contacter ici:

http://ferme-emperbel.frL'AMAP et le paysan sont membres du réseau des AMAP de Midi-Pyrénées .

Notre AMAP vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? Vous avez envie de devenir Amapien(ne) ? Ecrivez-nous à auxpetitsoignons.fonbeauzard @ gmail.com, ou contactez le producteur directement par téléphone (soir ou weekend) au 06 01 77 37 85.