Marathon de Toulouse Métropole 2018 - Dimanche 21 octobre 2018 -

MARATHON INTERNATIONAL DE TOULOUSE MÉTROPOLE

Le 22 octobre dernier, vous avez été 14 000 participants à arpenter les rues de notre belle ville rose à l’occasion de la 11ème édition du Marathon Internationale de Toulouse Métropole. Cette année encore, la Fédération Française d’Athlétisme et Toulouse Métropole s’allient, pour relever le défi d’une 12ème édition de cet événement sportif devenu incontournable.

Un marathon, ? Oui ! Mais surtout un événement festif et haut en couleurs où convivialité sera le maître mot.

Coup d’envoi le 1er mars 2018 avec l’ouverture des inscriptions. Quatre formats de course sont proposés (marathon en individuel, semi-marathon, 10km et Marathon relais à 4), de quoi ravir amateurs de course à pied, pratiquants occasionnels et compétiteurs. Soyez prêts aussi avec vos collègues de travail pour participer au challenge des entreprises réservé au marathon relais. Les participants évolueront au cœur de la ville rose, sur un parcours 100% city. De nombreuses animations et activités seront proposées au sein d’un village entièrement aménagé pour l’occasion.

Le #MTM2018 vous réserve de nombreuses surprises, courez vous inscrire sur le site www.marathon-toulousemetropole.fr/ et suivez l’actualité du Marathon Toulouse Métropole sur notre page Facebook !

Depuis 2010, le Marathon de Toulouse Métropole est l'un des 10 marathons français à bénéficier du label International de la Fédération Française d'Ath.

Télécharger le fichier «Parcours Marathon Toulouse 2018 14-06 »