CBE - (offres d'emploi / recrutements / conseils) Comité de Bassin d'Emploi - Permanences en mairie tous les mercredis matin -

Télécharger le fichier « CBE 1.pdf »

Télécharger le fichier « CBE 2 »

CBE           ⇒      Actualités 2ème semestre 2017

Actualités entreprise

Suite au petit déjeuner sur la formation des dirigeants, nous organisons un atelier pour les dirigeants désireux se former et qui relève de l’AGEFICE  (Association de Gestion du Financement de la formation des chefs d’entreprise).

Cet atelier est programmé début octobre.

Si vous souhaitez vous inscrire contacter le CBE avant le 15 septembre 2017 au  05 62 75 38 37

Actualités demandeurs d’emploi

Nouveau service à compter du 15 septembre 2017 au CBE.

Ateliers de recherche d’emploi hebdomadaires

Nous proposons à compter du 15 septembre des ateliers de recherche d’emploi. Ces ateliers constitués de 5 à 6 personnes seront animés par une conseillère professionnelle et une chargée de mission entreprise.

Objectifs :

-s’appuyer sur un groupe pour dynamiser la recherche d’emploi

-Bénéficier d’un accompagnement pour les candidatures (cv, lettre de motivation, simulation entretien)

-Bénéficier du réseau des entreprises du CBE et la connaissance du tissu économique

Moyens : salle équipée d’outil informatique, animation par une équipe qualifiée

Organisation : inscription obligatoire au CBE 05 62 75 38 37