Inscriptions scolaires 2020 - 2021 pour les enfants de Fonbeauzard UNIQUEMENT.

La commune de FONBEAUZARD, comme toutes celles des première et deuxième couronne de TOULOUSE, connaît aujourd’hui une expansion importante résultant de l’attractivité de la Ville Rose.
Afin de répondre à l’augmentation de sa population, et pour cadrer ses dépenses, notre collectivité n’est désormais plus en mesure d’accueillir dans ses écoles les enfants venant d’autres communes.
Les enfants déjà scolarisés restent bien sûr inscrits dans nos structures mais pour l’avenir, nous n’accepterons le dépôt des dossiers uniques d’inscription des enfants venant de l’extérieur que dans deux cas :
-Il y a une fratrie (un aîné est déjà inscrit depuis plusieurs années à FONBEAUZARD)
- la commune d’origine accepte et signe une autorisation de scolarisation avec prise en charge des frais de scolarité.