Webinaires Naissance de novembre 2022 - Ateliers d'information destinés aux futures mamans et aux parents d'enfants de 0 à 6 ans.

*

La caisse primaire d’assurance maladie de la Haute-Garonne (CPAM), la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) et la Protection Maternelle Infantile (PMI) service du Conseil départemental de la Haute-Garonne, organisent  sur invitation des ateliers d’information destinés aux futures mamans et aux parents d’enfants de 0 à 6 ans.

Ces réunions d’informations permettent de rencontrer des animateurs santé et prestations de la CPAM et de la CAF, un médecin, une infirmière puéricultrice ou une sage-femme de la PMI.

Les ateliers, en format Webinaire, ont pour objectif d’informer sur le suivi de la grossesse, de conseiller sur le bien-être et les soins tant pour la maman que pour son enfant, et d’expliquer les démarches administratives à réaliser : prise en charge des soins, congés maternité et paternité, indemnités journalières, remboursements de vos soins, allocations familiales…

• Le webinaire « Santé et Parentalité » est programmé le 10/11/22 de 12h15 à 13h00
  • Le webinaire  « Droits et démarches » est programmé le 17/11/22 de 12h15 à 13h00

Ces réunions virtuelles d’informations permettent également d’échanger avec les professionnels présents, via le tchat.

Les futurs parents peuvent s’inscrire directement sur le site internet  www.parents31.fr ou en cliquant sur le QR code de l’affiche.