PDF

MULTI-ACCUEIL LES "P'TITS LOUPS"

Télécharger le fichier «DOSSIER INSCRITPTION 2024 Halte garderie.pdf» 

 

(Les pièces jointes sont en cours de rédaction)

Le Multi-accueil « Les P’tits Loups » est accessible aux enfants de 7 mois jusqu'à la rentrée de l'école, de Fonbeauzard prioritairement ou des communes environnantes. 

Il propose un accueil régulier ou occasionnel (réservation à la semaine sur les places disponibles (enfants absents).

C'est un lieu d’éveil, sensoriel et de socialisation où chaque enfant peut s’épanouir à travers le jeu, les diverses activités et sa relation aux autres.

Sa capacité d’accueil, 12 places, permet d’offrir un accueil personnalisé et individualisé pour l’enfant et sa famille. C’est aussi un lieu d’écoute et de soutien à la parentalité.

4 places repas sont proposées le mardi et jeudi aux familles de Fonbeauzard, sous réserve de remplir les critères suivants : 

- résidence principale à Fonbeauzard

- activité professionnelle des 2 parents

Pour l’inscription, veuillez retirer et déposer un dossier unique au pôle éducation (vous pouvez aussi le télécharger ci-dessus).

La Directrice vous contactera dès réception du dossier afin de vous informer de l'accueil possible ou non de votre enfant en fonction des places disponibles.

 

Horaires d'ouvertures de la structure : 

Lundi et Vendredi 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Mardi et jeudi de 8h30 à 12h30 - 13h00 à 17h30

Mercredi de 8h30 à 12h30

 

Directrice: Nathalie BACQUET (Éducatrice Jeunes Enfants) 

Permanence au bureau les lundis et vendredis de 8h30 à 12h30 - 13h30 à 17h30 .

Tél: 05.61.37.22.33 / mail : n.bacquet @ ville-fonbeauzard.fr 

Le calcul horaire est déterminé  en fonction de vos revenus (déclaration n-2) et selon votre composition familiale.

Une équipe pluridisciplinaire ( EJE, auxiliaire de puériculture et aide auxiliaire de puériculture) propose à vos enfants quotidiennement des activités en lien avec le thème du mois.

                                        

                  

Plaquette en cours de rédaction