Rentrée - Nouvelle ligne de bus dans le nord de la Métropole "Linéo 10"

Rentrée : Tisséo fait bouger les lignes !

TÉLÉCHARGER

Dès le 29 août, le réseau bus évolue au nord de l’agglomération et le centre-ville de Toulouse. Nouveau Linéo 10, création de lignes de bus pour améliorer votre cadre de vie… Découvrez tout ce qui change !

Un réseau bus adapté pour accompagner l’embellissement du cœur de Ville !

La rue de Metz va changer de visage pour offrir plus de place aux piétons et aux vélos. La nature y sera plus présente avec de nombreuses plantations.

Pour préserver le centre historique de Toulouse et améliorer votre cadre de vie, votre réseau bus de proximité s’adapte en complément du métro.

Retrouvez le détail de la nouvelle desserte du cœur de ville en téléchargeant le dépliant !

Avec l’arrivée du Linéo 10 c’est l’ensemble du réseau bus du Nord de l’agglomération qui évolue !

Linéo est un service innovant, conçu pour offrir des fréquences de passage rapprochées, avec une amplitude horaire large calée sur celle du métro.

Dès le 29 août, le Nord de la métropole accueillera Linéo 10 pour s’adapter à vos besoins de mobilité ! Avec cette nouvelle ligne, c’est tout le réseau du secteur Nord de l’agglomération qui évolue pour vous offrir une desserte plus efficace, plus performante, plus directe connectée au métro.

Retrouvez le détail de votre nouveau réseau en téléchargeant le dépliant concernant votre commune :

Ça bouge aussi ailleurs sur le réseau

Retrouvez le détail en téléchargeant le dépliant.