Permanences en mairie de Toulouse Métropole "Rénov" pour l'année 2023

Vous souhaitez construire ou rénover, utiliser des énergies renouvelables, réduire vos factures, connaître les aides proposées.....
Vous trouverez ci-après, les dates des permanences en mairie, de "Toulouse Métropole Rénov" pour l'année 2023.
⇒ Pour Fonbeauzard, tous les 3ème mardi du mois de 9h30 à 12h30 (17 janvier - 21 février - 21 mars - 18 avril - 16 mai - 20 juin - 18 juillet - 19 septembre - 17 octobre - 21 novembre - 19 décembre).

.

PRIME ECO-RÉNOVATION : L'AIDE À LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DE TOULOUSE MÉTROPOLE
Dans le cadre du Plan de relance adopté en juin 2020 Toulouse Métropole a souhaité accélérer la transition énergétique et écologique avec la mise en place une aide financière pour les travaux de rénovation des résidences principales des particuliers. Objectifs : soutenir l’artisanat local et le secteur du bâtiment, lutter contre le gaspillage énergétique et diminuer les dépenses de chauffage des ménages. Une aide allant jusqu'à 8500 € pourra être attribuée aux projets les plus ambitieux.