La Ramée Plage ouvre du 9 juillet au 28 août, de 10h à 19h

Située sur la commune de Tournefeuille, sur une ancienne exploitation arboricole, la base de loisirs de La Ramée offre aujourd'hui 243 ha dédiés à la détente, aux loisirs et aux sports.
Actualités
La Ramée Plage ouvre du 9 juillet au 28 août, de 10h à 19h : la baignade est autorisée dans un espace surveillé.
À Tournefeuille, la base de loisirs de la Ramée est une destination nature et détente proche de la ville. Avec son sable fin et son eau claire, la plage du lac de la Ramée est un des spots incontournables de l’été. On peut s’y rafraîchir en toute quiétude, au sein du périmètre surveillé par les maîtres-nageurs, tous les jours de 10h à 19h. Plus haut, une pelouse plantée d’arbres offre un bel espace de repos ombragé. Plage ouverte du 9 juillet au 28 août.

Télécharger le fichier «Plan de LA RAMEE .pdf»